Besoin de faire un don?

Pourquoi faire des dons à l’Eglise, est-ce vraiment nécessaire ?

Oui c’est nécessaire. Tant que l’Eglise existera, elle aura toujours besoin de moyens matériels, financiers, humains, afin de faire face à ses différentes activités : frais de fonctionnement, aide ou assistance aux personnes éprouvant certaines difficultés dans notre société ou au-delà de nos frontières,  etc.

Par ailleurs, on peut aussi donner pour soutenir les travaux en cours pour la rénovation des locaux de notre église. Nous avons acquis ce bâtiment en 2011 et les travaux nécessitent aussi bien de la main-d’œuvre que des moyens financiers.  Toute contribution à l’avancement de ce chantier est la bienvenue (exemples de contribution : idées d’aménagement intérieur et extérieur, participer aux travaux,  donner de l’argent pour l’acquisition de matériels divers ou l’exécution de certains travaux par des professionnels, etc.).

Comment faire un don ?

• Pour les dons financiers,
    vous pouvez:
    – soit déposer vos enveloppes dans le panier des offrandes, à l’église
    – soit utiliser un virement sur le compte bancaire n°:
    IBAN: BE20 0682 3350 1356
    SWIFT ou BIC: GKCCBEBB
  • Pour les dons à caractère social
    veuillez contacter notre service social.
  • Pour donner un coup de pouce au chantier
    veuillez prendre contact avec le Secrétariat de l’Eglise
  • Pour tout autre type de don
    veuillez prendre contact avec le responsable de la diaconie

Pour tous vos dons, d’ores-et-déjà nous vous disons merci  et puisse le Seigneur notre Dieu vous bénir abondamment en retour.

Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

Donne, et il te sera aussi donné.