Catégories

Connexion

Besoin de prière?

Prier seul, c’est bien et même recommandé pour les croyants. Il peut arriver cependant que l’on ne sache pas comment prier,  ni qui prier. Nous savons aussi que dans certains cas, s’associer à d’autres dans la foi pour prier ensemble pour une cause particulière peut apporter des résultats inespérés par ailleurs.

Si vous voulez que l’Eglise prie pour vous, ou pour quelqu’un d’autre que vous connaissez, pour un besoin précis, veuillez prendre contact avec le service des prières pour lui confier votre sujet de prière.

Comment être sûr du résultat ou qui donne les réponses aux prières?

La prière est adressée à Dieu, l’unique vrai Dieu. C’est lui qui donne la réponse à la prière. Notre service de prière ne fait que lui présenter votre requête en intercédant en votre faveur, selon les confidences que vous lui aurez faites.

Pour que la prière porte du fruit, le demandeur doit avoir la foi en Dieu, car c’est lui seul qui décide de la réponse appropriée à une demande qui lui est adressée. Ce sera complètement illusoire de s’attendre à quelque chose de Dieu si vous ne croyez pas en lui, si vous avez le moindre doute au sujet de la réponse qu’Il peut donner à la prière.

Demandez, et vous recevrez, a dit Jésus-Christ; mais il faut bien demander, en exerçant sa foi en celui qui peut répondre à la prière, en Dieu seul.

Veuillez prendre contact avec le responsable du service de prières pour lui soumettre votre sujet de prière.

Share