Le ciel et la terre ne se touchent pas, même si l’horizon lointain semble tromper notre oeil, en réalité, jamais les deux choses ne se touchent. Alors, comment peut-on dire que Dieu, qui est dans les cieux, aime nos chansons et nos prières? Comment pouvons-nous affirmer une telle chose?

La bible dit que Dieu siège au milieu de la louange de son peuple (Psaume 22,3). Cela nous  donne déjà une indication sur le fait que notre musique lui parvient et qu’il peut l’agréer.

Le Service de Musique au sein de l’Eglise est là pour chanter les louanges de l’Eternel, l’adorer, et aider le peuple de Dieu à s’approcher par la foi de son Créateur au travers des chants interprétés dans divers styles musicaux (gospel, contemporains et traditionnels).

Notre groupe de musique, SanjolaM, est exercé dans le domaine de la musique empreinte de spiritualité pour dynamiser les réunions d’église mais aussi animer des événements privés ou publics: fêtes, mariages, baptêmes, cérémonies diverses nécessitant un soutient musical pour ponctuer et dynamiser le moment qui passe, l’évènement du jour qu’on célèbre.

N’hésitez pas à nous visiter à l’Eglise l’un de ces jours pour assister à nos prestations lors des réunions publiques, en particulier, tous les dimanches pendant les cultes.

Veuillez prendre contact avec le responsable du service pour tout complément d’information.

Répétitions de la chorale Personne de contact
Les vendredis à l’église: de 18h00 à 20h00

chaussée de Waterloo 63
5000 Namur

NB: Pas de répétition le vendredi qui précède le dernier samedi du mois.

Fr Ken Moukanda

Courriel: musique@egliselacolombe.be